Citation :Un truc, arrêtez de dire que les taus sont gentils ! Si tu veuxannexer les autres, même en les laissant peinards après fu moment qu'ilsQuestion de point de vue.
t'obeissent, moi j'ai du mal à te trouver gentil !
Regardes, Chirac, est il mechant juste parcequ'il dirige la france parceque le français moyen est trop con pour ça?
Le principe des tau(x?)(s?) repose sur un complexe de superiorite : ILS ont trouvé LA voie.
Et ils sont gentils alors ils vont voir les autres demeurés d'à côté pour les guider en leur montrant la voie. Parfois il faut leur faire un peu violence, mais c'est comme un gniard qu tu baffe pour lui apprendre les rudiments de la vie, ce n'est pas mechant, c'est necessaire.
Donc, non, les tausx ne sont pas mechants parcequ'ils envahissent leurs petits voisins.
Apres si tu trouve une autre raison pour laquelle ils seraient mechants, je veux bien ecouter, mais ce point-ci est clair dans le dex et leur fluff : pour eux, les tausx sont gentils.
Evidemment si tu prends l'avis du mec qui prends la baffe, c'est autre chose. Mais ça c'est relatif. Dans l'absolu, le but des tausx n'est ni egoiste ni mechant. Ils sont gentils.
le squat
rethoreur