[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC

750 réponses, 248633 vues

Citation :Pas un mauvais, hein, mais le scénar tient sur une feuille A6

C'est pas forcément un problème si le film met l'accent sur autre chose.

Y a une sacrée ambiance dans le 2, avec des personnages hauts en couleur, vraiment plein de choses qui forgent la mythologie alien (la reine...). Et moi je l'ai vu assez jeune, et je l'avais trouvé bien flippant (c'est sûr que maintenant...). J'ai justement bien aimé le glissement entre la bande de marines branleurs qui se croit invincible et qui déchante à la première rencontre avant de glisser vers un truc plus "survival". La scène de l'attaque sur leur QG (quand les aliens passent par le plafond), ça reste.

C'est le plus "pop" des aliens...... mais franchement pour moi, Alien, c'est de la pop culture. Ce qui n'est pas péjoratif du tout pour moi. Mais du coup, c'est le 2 qui incarne le plus cet aspect là.

Le trois se veut en effet plus cérébral. Mais du coup il est un peu verbeux parfois, pour pas grand chose. Mais je l'ai aimé aussi! Juste que cette histoire de prisonniers moines reclus dans une vieille taule pourrie, c'était pas le cadre le plus glamour quoi.

Messages dans ce sujet
RE: [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC - par Egill - 29-03-2020, 19:48

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,075 370,356 Il y a 5 heures
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 82,914 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 295 73,343 02-06-2025, 14:03
Dernier message: Jackard
  [modélisme][Galerie] Les Bonshommes de KéHenCo KéHenCo 118 34,564 01-06-2025, 17:56
Dernier message: KéHenCo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 498 122,485 31-05-2025, 23:06
Dernier message: MrB