Citation :Honnêtement je trouve l'armée necron déjà assez balez avec une bonne liste!! Même si elle a perdu par rapport a la v4 elle n'as pas besoin de modification.
Exemple, un monolyte pour moins cher qu'un land c'est carrément abusé comparés aux avantages qu'il confère... mis a part sa mobilité de 6ps, il n'as que des avantages considérables sur les autres véhicules. et je ne parle même pas du night avec son endurance de 8... Sérieux les joueurs necrons ne vous plaignaient pas trop car je pense que dans une prochaine réédition d'un dex vous perdrez plus que pour un passage V4 a V5 (genre adieux le night et le monolyte pas cher...)
Donc reste a rééditez des vielles listes plutôt que de ce faire des "règles maisons" surabusés.
Car des troupes de bases qui peuvent détruire un land sans armes spe(genre 15 guerriers a moins de 12 ps d'un land...) des guerriers qui peuvent quitter un corps a corps et se régénérer grâce a un véhicule au blindage 14 sans aucun bonus de PA, vous en trouverez pas partout...
Je suis partiellement d'accord avec toi, je viens de recommencer de jouer et c'est vraiment dur mais je crois qu'il ne faudrait pas des masses pour que cela redevienne jouable.
Le Monolite plus mobile comme les land's, et les guerriers normaux moins de points donc on peut en mettre plus, mettre les dépeceurs dans les troupes avec la possibilités de leurs mettre une arme et ne pas être limiter dans le nombre de spectre par unité.