(04-05-2020, 16:26)hasdrubal a écrit : C est exactement cela, tu ne peux avoir une deuxième arme de corps à corps qu'en achetant une chez le marchand après la première mission au moins.
Bon, ça déjà je trouve ça un peu moyen, de te payer une capacité dont tu ne pourras utiliser un aspect que plus tard en campagne.
Mais du coup, si tu considères un shotgun ou un pistolet comme uniquement une arme de mêlée, ça veut dire que tu ne peux pas faire un simple gus avec un couteau et un pistolet?
Et du coup ça veut aussi dire que si tu mets un shotgun à un mec, tu dois donc lui mettre au moins un AK, ou alors même un lance rocket... Ce qui casse vraiment le truc!
(04-05-2020, 16:26)hasdrubal a écrit : Et oui avoir un shotgun et une ak74 me semble too much, en même temps t'es sensé être un stalker et pas un berzerk de khorne.
Pour moi cet équilibre me semble bien, on doit je pense s éloigner des standard des jeux de escarmouche à la gw et plus voir l'aspect histo-réaliste de l'équipement d'un stalker.
Un fusil, un pistolet ou couteau pour le cac, des grenades comme armement et basta.
T as déjà essayé de tirer avec deux armes en même temps?
Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que je faisait cette remarque concernant le fait que le jeu te pousse donc à faire des personnages portant un shotgun avec un AK, ou une SMG avec un AK, ce que je trouve ridicule
C'est pour la raison que tu évoques que je me suis tourner vers ce jeu, je voulais du vrai militaire post-apo.
Donc bon, pour ces raisons, pour moi je pense que les armes de tire dans le tableau mêlée sont aussi considérée comme des "Ranged Weapons" dans le choix de armes.