Ah yes je comprend.
En tout cas je viens de la regarder, c'est bien intéressant, et tes petites remarques sur les modifs de règles sont bienvenues.
Je tique d'ailleurs sur le système d'armure, qui du coup est un peu limité. Parce que si au dessus de 7 ça déséquilibre trop le jeu, les vétérans et les dure à cuire qui commencent à 5 d'armure sont presque trop haut en début de partie. Je les ferai peut être démarrer à 4.
Sinon je pensais inclure un nouveau profil dans mon lore, qui serai les Surêtre. Chaque bande ne pourrait en avoir qu'un, et il s'agirait de créature fantastique ou mutés, genre Uber, demi-démon, vampire ou loup-garou, qui seraient des sortes de personnages spéciaux, pour certains à l'origine des tourments et des combats dans la Zone.
En tout cas je viens de la regarder, c'est bien intéressant, et tes petites remarques sur les modifs de règles sont bienvenues.
Je tique d'ailleurs sur le système d'armure, qui du coup est un peu limité. Parce que si au dessus de 7 ça déséquilibre trop le jeu, les vétérans et les dure à cuire qui commencent à 5 d'armure sont presque trop haut en début de partie. Je les ferai peut être démarrer à 4.
Sinon je pensais inclure un nouveau profil dans mon lore, qui serai les Surêtre. Chaque bande ne pourrait en avoir qu'un, et il s'agirait de créature fantastique ou mutés, genre Uber, demi-démon, vampire ou loup-garou, qui seraient des sortes de personnages spéciaux, pour certains à l'origine des tourments et des combats dans la Zone.