[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 129900 vues

(07-05-2020, 12:51)Cyrus33 a écrit : Tu peux répondre avec humour, évidemment. Mais il faut que l'autre le comprenne sans équivoque. Ton smiley aide dans ce sens, mais est-ce suffisant ? On retombe toujours sur le fait que sur le Net, on n'a pas la personne en face et qua cela peut générer des quiproquos et autres mésententes. D'où la prudence...

Du coup, quand le message ne passe pas, est il impératif de partir sur le postulat de base que le gars en face est agressif ?
C'est paradoxale pour un appel au calme Wink .

EDIT MODO : On vous dit juste de faire attention en postant / répondant quand un débat s'enclenche pour ne pas que ça parte en sucette car c'est arrivé trop souvent. Rien de plus. Fin de la digression, on passe à autre chose.

Oui je me moquais gentiment de Egill ( il le mérite Tongue ) mais dois vraiment rappeler que dans l'histoire c'est Jon Snow l'abruti Cool ? Ygritte c'est la désespéré incapable de faire des compromis (mais pas totalement dénuée d'humour).

Perso je comprends et même j'accepte tout les avis sur GoT. Pour le coup je suis fan mais pas fanatique. Apres y'a des série Fantasy 'achement plus ennuyante (Merlin, Shannara, etc).
(Modification du message : 07-05-2020, 17:22 par Cyrus33.)

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par DV8 - 07-05-2020, 16:12

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 11,217 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 72,017 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin