Et aussi de manière générale les jeux super ambitieux et qui promettent plein de trucs, ben c'est rare que le résultat soit si bon que ça. Parcequ'avoir plein d'idées qui ont l'air cool sur le papier c'est assez facile en fait, par contre sortir un jeu qui tourne vraiment bien, de façon fluide, et qui soit intéressant à jouer c'est une autre paire de manches.
Les jeux ont toujours l'air intéressant quand on lit les présentations officielles, mais se baser que là-dessus c'est risqué quand même.
Y'a plein d'exemples de ça mais un qui m'a choqué récemment c'est Brook City. Y'a la map d'une ville dans laquelle on peut se déplacer avec différents véhicules (à la GTA), des scénarios et des vilains qu'on peut combiner comme on veut avec un système de decks de cartes, des persos qui ont aussi chacun leur propre deck de cartes, des jetons et encore des cartes dans tous les sens, etc. Tout ça a l'air cool et fun sauf qu'en fait quand on y joue rien ne fonctionne correctement ou alors c'est inintéressant au possible, le jeu est tout simplement très mauvais (heureusement le jeu ne m'appartenait pas
)
Les jeux ont toujours l'air intéressant quand on lit les présentations officielles, mais se baser que là-dessus c'est risqué quand même.
Y'a plein d'exemples de ça mais un qui m'a choqué récemment c'est Brook City. Y'a la map d'une ville dans laquelle on peut se déplacer avec différents véhicules (à la GTA), des scénarios et des vilains qu'on peut combiner comme on veut avec un système de decks de cartes, des persos qui ont aussi chacun leur propre deck de cartes, des jetons et encore des cartes dans tous les sens, etc. Tout ça a l'air cool et fun sauf qu'en fait quand on y joue rien ne fonctionne correctement ou alors c'est inintéressant au possible, le jeu est tout simplement très mauvais (heureusement le jeu ne m'appartenait pas
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