(15-05-2020, 13:17)Ragnar a écrit : Vous êtes assez naïf pour croire que tout est prêt au moment d'un KS et qu'il n'y a aucun développement derrière? Vous avez vu quelque part que MG avait dit que tout était prêt dès maintenant? Faut pas confondre prêt pour lancer le KS et le jeu est prêt , développé , testé et relu et on a plus qu'à appuyer sur "ON" pour lancer la prod.
Y a pas un peu du bashing gratos là?
Ils ont rédigé deux chants sur 13, il en reste 11. David Rakoto a peut être des talents d'auteurs mais sauf erreur de ma part ce n'est pas son activité première. Donc embaucher des gens dont c'est la spécialité pour développer un jeu narratif et apporter des styles différents et donc de la variété je ne vois pas ce que ça a de répréhensible.
Et je précise que je ne suis pas un fan boy de MG, j'ai pledgé deux jeux seulement pour eux et rien depuis JoA et sur Hel j'ai mis seulement 1$ car sans la livraison de Solomon Kane et les retours sur celui ci j'estime que ma confiance en MG n'est pas suffisante.
J'ai le sentiment que ce qui fait râler les gens dans cette embauche c'est le fait d'agrandir une équipe déjà conséquente et le fait que le développement de ce jeu s'ajoute aux moultes développements parallèles. Au final l'organisation n'en est que plus compliquée et leurs jeux souffrent souvent d'un manque de polish, il y a toujours quelques trucs qui déconnent à chaque fois donc forcément le doute s'installe.
Il est évident qu'une livraison de solomone Kane avec l'assurance de leurs capacités à écrire des histoire captivantes aurait aidé HEL, en l'état on a surtout le sentiment qu'ils lancent ce KS pour renflouer les caisses plutôt que parce que le jeu est près à être lancé.
La société doit faire des compromis c'est évident et ça coince lorsque le produit souffre trop de ces compromis.