Dites je suis vos débats de loin par curiosité mal placée (je ne KS pas, et ce jeu ne m'intéresse pas, hormis pour les figs) et je suis surpris que vous n'évoquiez pas la difficulté, plus ou moins grande mais néanmoins inéluctable, qui va peser sur un modèle économique qui consiste à promettre un jeu avec des délais fixes, jeu qui va être produit en Chine si j'ai bien compris, pour ensuite le ramener en France et le distribuer dans le monde.
Vu la crise actuelle, on ne sait pas trop si le commerce internationale, particulièrement avec cette région du monde, va reprendre comme avant, et même si c'est le cas, quand il va reprendre.
Bref je ne veux pas trop faire de HS ni lancer de troll (éffacez ce message si vous pensez que c'est le cas) mais est-ce que MG a été interrogé la dessus ? Et si oui qu'est-ce qu'ils en disent ?
Vu la crise actuelle, on ne sait pas trop si le commerce internationale, particulièrement avec cette région du monde, va reprendre comme avant, et même si c'est le cas, quand il va reprendre.
Bref je ne veux pas trop faire de HS ni lancer de troll (éffacez ce message si vous pensez que c'est le cas) mais est-ce que MG a été interrogé la dessus ? Et si oui qu'est-ce qu'ils en disent ?