[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 430163 vues

Citation :Bronze oxydé !
Gagné !
J'ai continué hier, et je me suis laissé tenter par cette solution. J'aime bien le rendu, même si c'est vrai que ça fait un peu ton sur ton avec la cape.

Citation :Sinon, marre de poster sur ton sujet 40K alors je viens ici : tout n'est que très beau. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
Le mélange des couleurs, j'étais pas fan au début mais en fait, ça rend très bien ! Rien de bien critique à dire d'autre.
Merci. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] (tu peux quand même commenter 40k hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] )
Tu veux dire quoi au juste avec "le mélange des couleurs" ? Tu parles de l'association du rouge et des capes ?

Citation :Ça dépend, tu préfères faire un rappel aux écailles, à l'armure ou le différencier un peu du reste des troupes pour montrer son statut différent? <i>... comment ça ça ne t'aides pas? ...</i>
Après réflexion et discussion avec Mimi, je suis parti sur le bronze. En effet, le rouge métallisé bien que simple et joli a le défaut de ne pas s'accorder très bien avec l'armure. Les poser côte à côte aurait donné un rendu plutôt bizarre. L'or, c'est pas original, il est peint comme ça de base. Donc go pour le bronze, que j'ai plutôt bien réussi. Il me reste à reprendre les arrêtes pour rendre le masque plus lisible de loin.
Et pour ses épées ? Celles de Lokhir sont censées être rouges. Je le tente en rouge métallisé (là ça passerait car pas directement collé à l'armure) ? Ou je reste sur un métal normal ? C'est que pour le moment je vais le jouer comme champion, mais pourquoi pas un jour le jouer comme Lokhir ?

Minus

(Modification du message : 17-12-2010, 17:36 par Minus.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 17-12-2010, 17:35

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,510 480,868 Hier, 22:44
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,099 407,316 Hier, 22:35
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 299 81,627 Hier, 22:26
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 731 213,114 24-07-2025, 15:43
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 356 96,683 16-07-2025, 17:31
Dernier message: Bigby Wolf