Bonjour,
Je me pose des questions au sujet des règles V2 du transport de troupe "Termite".
En fait, je ne les connais pas du tout et j'aurais besoin de savoir plusieurs choses :
- Lorsqu'il commence à creuser, au bout de combien de tour remonte-t-il à la surface ?
- Peut-il commencer une partie en étant déjà en sous-sol, en train de creuser ?
- Est-ce que sa remontée est précise ou a-t-il une déviation possible ?
- Peut-il remonter sous un bâtiment ?
- Est-il armé ? J'ai lu un jour qu'il avait un bolter, mais il doit être sur le transporteur plutôt que sur le termite lui-même, non ?
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait avoir une photo du Termite sur son transport et une autre photo du transport seul, ce serait génial ! Et si les deux pouvaient être photographiés de 3/4 avec le transport dans la même position, ce serait extraordinaire ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
