La Termite Epicast

10 réponses, 4261 vues

Yop.

J'ai une fiche en anglais pour la Termite d'Epicast.

Le mode de déploiement indiqué n'est pas très clair : "Termites begin play off the board, underground at slow speed."

Comment déployez-vous votre Termite ?

Patatovitch

(Modification du message : 30-12-2014, 18:01 par la queue en airain.)

Juste au bord, à vitesse réduite mais sous terre.

le squat

non ?

Mon incompréhension vient de "board" : si on est sous terre, on n'est pas sur la table...

S'il arrive du bord, c'est quel côté ?

Le "off the board" je le comprends dans le sens "juste à l'extérieur", un peu comme les vésicules de la GI qui rentrent en cours de jeu.

Pour le côté, je suis con mais perso je m'étais pas posé la question. Le joueur a une zone de déploiement, being le truc rentre par là.

le squat

non ?

Citation :<div>Le "off the board" je le comprends dans le sens "juste à l'extérieur", un peu comme les vésicules de la GI qui rentrent en cours de jeu.
</div>
Pas mieux.

Voilà comment je le joue maintenant.

Je place un gabarit dans ma zone de déployage avec un marqueur vitesse réduite.

Ensuite il se déplace normalement sans pouvoir être ciblé d'aucune manière que ce soit.

Au début d'un tour il émerge et redevient un véhicule lambda.

ça reste foorre mais c'est plus l'horreur telle que je le jouait avant quand il arrivait dans ta zone de déploiement au premier tour.

Citation :<div>ça reste foorre mais c'est plus l'horreur telle que je le jouait avant quand il arrivait dans ta zone de déploiement au premier tour.
</div>
Sans commentaire...

;p

Merci. Je vais intégrer la remarque de Goulven dans la fiche.

Coin coin,

Tiens, comme moi aussi j'ai pas compris les règles d'origine, j'ai pondu un truc.

[Image: mini_519974Termite.jpg]

J'ai aussi retouché les valeur de blindage, trop élevée pour moi à l'origine. Et j'ai étoffé, côté table de dégat et sélection.

Et pis évidement, j'ai toujours la folie des grandeurs.

[Image: mini_641382Taupe.jpg]

Wolfeyes

"Allez, maintenant, finir le Codex à pas faire."

Je sais pas ce que tu as fumé comme moquette, mais c'est de la bonne ;-)

Tu autorises ce qu'on veut éviter à tout prix, un déploiement pas cher dans la zone adverse.

Et compare le prix de ta termite au coût d'une téléportation de totors ! Tu leur fais une sacrée ristourne là.

Franchement, j'use et j'abuse de mes trois termites mais je garde la version armorcast. Une fois comprise (et j'ai mis du temps) c'est vraiment pas mal.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le Termite Squats : Quelles Règles Utilisez-vous ? Gandahar 7 3,528 24-12-2010, 14:25
Dernier message: Gandahar