Tient, pour me faire pardonner, je donne aussi quelques conseils à Pestilus :
* les Arlequins doivent COURRIR ! -3 pour toucher, ça rigole des bolters et ils doivent arriver le plus rapidement possible au corps à corps.
* Les Arlies sont à poil sous leurs collants : le champs de force de série est obligatoire pour espérer survivre.
* Ne pas oublier qu'ils provoquent tous la peur, surtout en charge.
* Les grenades c'est bien, mais ça ralentit tout le monde.
* Les motojets, c'est essentiel pour contourner l'ennemi et prendre ses unités d'appui à revers.
Personnellement, je n'aime pas les psykers gonflés à bloc (les prophètes de l'ombre) : une attaque démoniaque ratée et il n'y a plus personne.
@Durangus : les Arlies ont très peu d'armes lourdes et comptent essentiellement sur leurs gantelets énergétiques pour découper du char (si tu joues un immolator par exemple, règles à trouver en V2 ou à créer) : il faut les descendre avant qu'ils ne t'arrivent dessus.
Les Séraphines ne feront pas le poids en corps à corps face aux Arlequins, mais elles ont des lance-flammes légers et des grenades...
et j'arrête là, je vous souhaite de bonnes parties et espère plein de reportages photos.