On a testé le jeu avec Marduck et effectivement on a eu pas mal de règles peu compréhensibles.
Par exemple les grenades sont pas super expliquées, on a pas compris le 1/model ou 2/model .
Ou pareil pour le fumigène, il n'y a aucune indication sur combien de temps il dure.
Nous on a fait une règle où il dure 1 tour + un deuxième sur 4+ sur 1d6 et après disparait.
Pour la partie c'était sympa on s'est un peu tirés dessus mais sans morts. Par contre le fait de devoir racheter les grenades etc.. coute cher, j'ai fait un bénéfice de.... 5 roubles
Au moins on a pas de pertes
Par contre les anomalies rapportent très gros par rapport à un hot spot normal..
Par exemple les grenades sont pas super expliquées, on a pas compris le 1/model ou 2/model .
Ou pareil pour le fumigène, il n'y a aucune indication sur combien de temps il dure.
Nous on a fait une règle où il dure 1 tour + un deuxième sur 4+ sur 1d6 et après disparait.
Pour la partie c'était sympa on s'est un peu tirés dessus mais sans morts. Par contre le fait de devoir racheter les grenades etc.. coute cher, j'ai fait un bénéfice de.... 5 roubles
Au moins on a pas de pertes
Par contre les anomalies rapportent très gros par rapport à un hot spot normal..