Citation :Kid Khaine est un homosexuel marxiste:D un les marxistes sont justement contre les libertées individuelles, et ils ont nommés çà la dictature prolétarienne, deux ben non je suis pas homosexuel et je vois pas trop le rapport? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] D'ailleur le bien surpème c'est un peu du communisme, une cause supérieur qui prend le pas sur l'individus, mon principe de valeur dit un peu le contrère, l'individu prime sur le groupe car une vie n'a pas de prix, d'un autre côté s'il faut défendre le groupe pas de problème puisqu'il est composé d'un ensemble d'individu et donc le reste du groupe comprenant le pignouf de base se doit de l'aider, si quelqu'un se pointe dans mon pays avec l'intention de le transformer en dictature je vais chercher mon fusil.
Citation :Ca marche, et dans le cas contraire ce serait des boulets à trainer dans cette société tro tro en mouvementJe vois pas où est le problème d'aider les plus faible si tu était dans leur cas tu serais bien contant, tu as peut-être la chance comme je l'ai d'être en bonne santée physique et mentale mais pense que tout ceci n'est que provisoir car tout le monde vieilli et purement le fruit du hasard. Si tu étais un faible tu ne serais peut-être pas pour la civilisation des rats;
Citation :Ah, dès qu'on impose quelque chose de vital, c'est mal? C'est con comme point de vue.En quoi est-ce "con" c'est peut-être pas très facile à faire mais c'est loin d'être "con", de plus il ne faut pas tomber dans l'extrème, tu peux imposer des choses qui sont bonnes çà existe mais pas avec un flingue.
Citation :Comme dans Red Alert!C'est con à dire mais oui... c'est un exemple comme un autre.
Citation :Dans ce cas, qui peut décider? Les gens? Ce serait pire que mieux, vu que les gens sont des consEt bien mais réponse est encore oui. Ce sera peut-être pire mais ce sera juste, a moins que tu aies une explication valable qui pourrait te permettre de dire que la décision est sans équivoque la seule à prendre et encore même comme çà reste pas terrible comme justification.
Citation :Euh, à RT par exemple? Les SM sont des soldats craints par toute l'humanité et qu'on appelle "Ange de la Mort".C'était il y a combien de temps, maintenant avec la masse de jeune joueurs (j'ai rien contre eux j'ai commencé à 12 ans) les histoire sont plus soft, je suis sur de pouvoir trouver des justifications aux crimes des eldar noirs dans leur dex.
Citation :On en parle dans Inquisitor et le codex nécronsC'était juste une note d'humour comme le montre le petit smiley :D
Citation :C'est ton avis (on s'en fout à vrai dire, puisqu'il n'est pas neutre).C'est exactement ce que ce disent les eldars noirs, ils sont donc bon de par nature, après tout si ils massacre des millions de personnes c'est pour survivre, un peu comme l'homme fait avec son bétaille.
Le fait de nommer son mouvement "bien suprême" n'est pas un gage de bienveillance, beaucoup de dictateur font de même, c'est tout au plus un peu de poudre aux yeux. Les Tau sont donc "bon" pour eux mais néfaste pour les autres, mais tu trouve peut-être que ta liberté ne vaut rien et que si ton voisin arrive avec un gros flingue c'est qu'il a forcement raison? Et bien pas moi!