(02-08-2020, 17:24)colonel saunders a écrit : Une question me taraude : Quel est oa valeur ajoutée de faire un jeu de figurines à partir d'un jeu vidéo, quand celui-ci fonctionne très bien ? A part des figs en plastique importées de Chine, au prix d'une pollution injustifiable ?
Certains ne jouent pas ou peu aux jeux vidéos et préfèrent des versions "physiques" ?
Là aussi, faut pas pas charrier non plus, hein, un nombre très important de figs sont fabriqués en Chine et leur "rapatriement" entraîne de la pollution. Ce n'est pas l'apanage de MG...
MODO ON
Bon, j'enfile ma cape de Modo pour poser une question afin que tout soit bien clair, y compris pour moi
J'ai l'impression (peut-être me trompe-je... mais c'est mon ressenti et c'est le sens de mes interventions en tant qu'utilisateur au-dessus) qu'il est de bon ton de balancer des scuds sur Mythic Games vu le passif et l'actualité de la boîte (comme Prodos à l'époque... par exemple). Si c'est le cas, ce serait donc bien d'essayer de garder un peu de sérénité et de recul dans les topics concernant cette entreprise et ses projets. 'fin, vous voyez l'idée...
MODO OFF