[DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique

699 réponses, 369747 vues

(14-08-2020, 18:48)KéHenCo a écrit : Du coup gain de place multiplié par 3 ou 4 non ?

Merci. En réalité je n'en ai aucune idée vu que je stocke très peu de 28mm au final et que de l'infanterie en plus... LOL

Mais sans aucune doute le gain de place doit être très appréciable en effet.

Et, bien entendu, le principal avantage de cette échelle c'est de pouvoir jouer d'énormes batailles dans des délais et un encombrement classique de jeu avec figurines (3 à 4h sur une table de 120x180 pour Epic Armageddon par exemple, moins de 2h sur une table de 120x120 pour Aeronautica Imperialis).

Messages dans ce sujet
RE: [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique - par latribuneludique - 14-08-2020, 18:58

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,157 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 422,638 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 5,975 28-12-2024, 22:59
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 213,517 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] [divers] galerie d'ardat-li ardat-li 3 4,198 03-08-2019, 20:59
Dernier message: Skyrraahh