ANNEXE:SPECIALITE ET JETS D'AVANCEMENT
Chaque guerrier à le choix entre 7 spécialités différentes (tout droit sorties de Necromunda [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]) :
-Agilité
-Combat
-Férocité
-Muscle
-Tir
-Discrétion
-Techno
Au Niveau 2 il en choisit une première, au niveau 5 une seconde et au niveau 9 une troisième.
Chaque spécialité ouvre la possibilité d'acquérir 6 compétences.
Lorsque un guerrier effectue un jet d'avancement il lance 2D6 et suivant le résultat obtenu:
2....Choisissez n'importe quel tableau de compétences et lancez 1D6 pour déterminer la compétence obtenue
3-4..Choisissez une spécialité parmi celles de votre guerrier et lancez 1D6 pour déterminer la compétence obtenue
5....Augmentation de caractéristique: Lancez 1D6, sur 1-3: +1F et sur 4-6: +1A
6....Augmentation de caractéristique: Lancez 1D6, sur 1-3: +1CC et sur 4-6: +1CT
7....Augmentation de caractéristique: Lancez 1D6, sur 1-3: +1I et sur 4-6: +1Cd
8....Augmentation de caractéristique: Lancez 1D6, sur 1-3: +1CC et sur 4-6: +CT
9....Augmentation de caractéristique: Lancez 1D6, sur 1-3: +1PV et sur 4-6: +1E
10-11Choisissez une spécialité parmi celles de votre guerrier et lancez 1D6 pour déterminer la compétence obtenue
12....Choisissez n'importe quel tableau de compétences et lancez 1D6 pour déterminer la compétence obtenue
Pour la description des compétences, vous pouvez consulter le livre de règle de necromunda (encore une fois dispo gratuitement sur le site GW)