[variante] Warhammer 40 000 "arena"

26 réponses, 10547 vues


Salut a tous!

Juste pour vous tenir au jus, je vous informe qu'une fois les règles bien établies je compte bien réaliser un "Livre de règles" complet sous forme de document téléchargeable. Il contiendrai bien sur les règles mais aussi des scénarios, des fiches récapitulatives, des fiches pour vos personnages, des aides de jeux diverses et, si je m'en sent le courage, les listes d'armées complètes réorganisées pour une lisibilité plus adaptée à ce jeux. (Notemment du fait de la possibilité de piocher dans n'importe quelle liste pour une même bande du moment qu'il s agit d'armée pouvant "s'allier" en V2)

A priori le système de territoires façon Necromunda pour déterminer les revenus de la bande serait abandonné au profit de gains en point liés aux scénarios.

Mais bon avant ça évidemment ça requiert de clarifier tous les points et de bien bien play-tester tout ça...

Evidemment je souhaiterais être sur que ça interesse un minimum une poignée de joueurs car la rédaction compète de ce livre risque de serieusement me creuver le cul par moment donc il faut que ça en vaille la peine lol.

Toute aide/signe d'interêt serait le bienvenu! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 24-05-2011, 17:01 par aaa75x11.)

Messages dans ce sujet
[variante] Warhammer 40 000 "arena" - par aaa75x11 - 24-05-2011, 16:59
[variante] Warhammer 40 000 "arena" - par Ambir - 23-06-2011, 00:58