Citation :j'imagine déja que j'aurai besoin d'aide quand viendra l'écriture des "scenarios de base" tyoe boucherie, capture d'obj etc...Ca tombe bien, vu que je connais pas les règles prises dans Necromundia ( ou la V2 ) ça m'ennuyait de devoir les intégrer ( mentalement ) puis les sélectionner... Je te souhaite bien du courage pour parvenir à les synthétiser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Par contre concernant l'écritures de scénarios et comme mentionné précédemment, je me sens plus à même de te filer un coup de main [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Juste un suggestion : ce serait sympa d'intégrer quelques illustrations, Avec un appareil photo de qualité moyenne, voire quelques schémas ça aiderait à mieux comprendre et à donner envie de lire. Quelqu'un qui verra par exemple 35 pages à lire, et même malgré quelques tableaux, risque de lâcher l'affaire bien rapidement si sa motivation est bancale au départ. Ce serait dommage de faire des efforts qui finalement n'intéresseraient qu'une poignée d'irréductibles !
Voilà, bon courage pour le début, n'hésites surtout pas à me prévenir si tu as besoin de quoi que ce soit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]