[variante] Warhammer 40 000 "arena"

26 réponses, 10925 vues

Citation :j'imagine déja que j'aurai besoin d'aide quand viendra l'écriture des "scenarios de base" tyoe boucherie, capture d'obj etc...
Ca tombe bien, vu que je connais pas les règles prises dans Necromundia ( ou la V2 ) ça m'ennuyait de devoir les intégrer ( mentalement ) puis les sélectionner... Je te souhaite bien du courage pour parvenir à les synthétiser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Par contre concernant l'écritures de scénarios et comme mentionné précédemment, je me sens plus à même de te filer un coup de main [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Juste un suggestion : ce serait sympa d'intégrer quelques illustrations, Avec un appareil photo de qualité moyenne, voire quelques schémas ça aiderait à mieux comprendre et à donner envie de lire. Quelqu'un qui verra par exemple 35 pages à lire, et même malgré quelques tableaux, risque de lâcher l'affaire bien rapidement si sa motivation est bancale au départ. Ce serait dommage de faire des efforts qui finalement n'intéresseraient qu'une poignée d'irréductibles !

Voilà, bon courage pour le début, n'hésites surtout pas à me prévenir si tu as besoin de quoi que ce soit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Messages dans ce sujet
[variante] Warhammer 40 000 "arena" - par Captain Frag - 24-05-2011, 21:29
[variante] Warhammer 40 000 "arena" - par Ambir - 23-06-2011, 00:58