Citation :-Si tu es dans une société de rats et que tu te fais décimer pour avoir attendu les cul de jatte de derrière, tu te diras que c'était peut être pas une bonne idée.Juste comme çà nous ne vivons pas dans une société de rats, ton cortex cérébral devrait être (en principe)plus développé que le leur, et ton sistème de langage plus complexe ce qui t'assure une système d'échange sociaux plus complet ^^_ . De plus la race des rats à des conditions de survie plus dures que les notres.
Citation :Moi, je ne suis pas un rat, ni un "faible". Autant en profiter hé!C'est un point de vue, mais donc si je comprend bien quand tu auras l'âge de la retraite tu te scuicides? Ben oui tu vas devenir innutile et un poids mort pour la société, en plus de quoi tu vas surement tomber malade, ce qui fera des frais.
Citation :Et si les gens ne veulent pas?Pas de chance pour eux.
Citation :Ah, donc laisser les gens prendre des décisions qui les feront souffrir est bien?Qui dit que tes décisions seront meilleurs? Tu es devin? Pour en revenir au Tau tu immagines que les Tau pourrais conquérir toutes la galaxie et y faire reigner le bien suprème, alors tu te dis que quelques morts ce n'est pas chers payer, mais voilà c'est ta vision la mienne est peut-être :
que lorsqu'ils auront la moitier de la galaxie, les hommes paniqués (et un homme paniqué est très dangereux car ses instincts reprennent le dessus via l'adrénaline et autres supstences chimiques) utilisera ses armes de destruction massive en masse (c'est le cas de le dire) et que les orcs, les tyranides, les kroots, le chaos, les nécrons, les eldars noirs (que l'impérium et son culte des armes n'a jamais réussit à éliminer) décideront peut-être d'attaquer en masse les pauvre gentils Tau et les gros méchants impériaux, dévastant le monde et brulant tout sur leur passage...
Alors là où tu vois une possibilité d'arriver rappidement au "bien suprême" je ne vois que la mort, des citées en feu, et des enfants errant dedans, pleurant sur les carcaces de leurs parents tués au nom du bien suprême, et eux même sur le point de se faire dévorer par un tyranide venu cherché sa portion du gâteau...
Donc en quoi ta décision de gas beau, grand, intelligent est-elle meilleur que celle d'un endicapé, con. La seule chose à la quelle tu sera arrivé est d'avoir suprimer les liberté des autres et tout çà sur un principe très vague.
Citation :Ah oui, mais ici c'est un forum de vieux grincheux qui regrettent le temps des concepteurs à cheveux longs.Il te reste Quirk (ou quelque chose comme çà) :D
Citation :Non, je ne pense pas. Juste une référence incontournable, à cause des armes digitales.Les Jokaeros, n'existent plus dans le sens où, ils n'ont plus de dex. et s'ils sont vraiement bon, les concepteurs ont du se dire qu'ils allaient dénotter dans l'univers de 40K et qu'il serait dur de les faire intervenir. Quand à leurs apparitions dans d'autres livres elles sont plus faible quelques lignes parci parlà, rien qui ne donne vraiement des détailles.
Citation :Les Eldar Noir ne sont pas fluffiques je te répondraisPeut-être mais ils existent c'est Lenton qui décide et tu as pas le choix, pour reprendre les idées de la queue en airain.
Citation :Et les Eldar eux même se considèrent comme des salauds (relire les vieilles histoires)Encore une fois tu trouve çà dans le vieux fluff qui est certe très intéressant mais qui a lourdement changé. D'un autre côté çà montre juste qu'on peut être lucide et un gros salaud à la fois.
Citation :Hé bien je trouverais que c'est un gros con, mais ca n'engage que moi. Hé!C'est absolument pas un gros con, puisqu'il travaille pour le bien suprême il a juste trouvé que ta copine lui plaisait il vient donc te butter pour la prendre et avoir une descendance qui portera son code génétique d'être supérieur (puisqu'il est plus fort, il a surement raison) :D
Citation :si la liberté d'un individu s'arréte là où celle des autres commencent alors autant que celle des autres commencent le plus loin possible de la notreC'est ce qui en fait des salauds, le non respect des autres, le fait d'écraser les faibles pour monter plus haut, en quoi est-ce différent de la politique impériale?
Citation :Maintenant prenons un tau: c'est une créature persuadée de faire le "bien"Mais on peut tirer certaines choses de leur dex, notamment ce qui est dit au sujet des kroots "....une fois qu'ils auront vu les bienfaits du Bien Suprème ils comprendront..."Le fait d'être persuadé de faire le bien n'est pas la même chose que de faire le bien. Leur pensée sur les kroots prouve qu'on peut être un imbécile en plus d'être un salaud, la prochaîne étape est d'esseiller d'inclure les tyranides dans le "bien suprême"...
Citation :En gros, le tau moyen veut que tout le monde soit comme lui car tout être différent est automatiquement un inférieur et il est impossible de supporter sa présence, de par sa nature "d'étranger".C'est bien pour çà qu'ils ne sont pas bon ni gentils, ils sont simplement intolérants.
Citation :Donc on obtient,Tau : sale crevure xénophobe et arrogante (et sournoise en plus)Je ne pense pas, je dirais plutôt que les tau sont divisés en deux catégories,- les hommes de bases qui veulent être commandé aveuglément, et qui sont des cons, des salauds et des intolérants.
- Les dirigeants qui veulent gouverner la galaxie au nom du bien suprême (évidemment) qui sont des types intelligeants, salauds et intolérants le tout doublé de gros dictateurs qui se moque bien de la vie quand c'est pas la leur.