Je n'ai pas donné de nouvelle depuis un petit bout de temps et pour cause: J'ai laissé tombé ce projet. Et pour de bon cette fois-ci je pense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] . Chuis désolé pour ceux qui suivaient et qui étaient près à s'impliquer dedans mais en fait un tel projet est vachement trompeur: on a l'impression qu'il suffit de pas grand chose, de bricoler quelque règles comme ça, un bout de ci un bout de ça, on a déjà pas mal d'éléments à reprendre à droite à gauche dans tous les jeux d'escarmouches GW mais en fait on s'pète les dents devant l'ampleur de la tâche finalement. Dans le fond je crois que le mieux est de savoir prendre w40k tel qu'il est, y'a déja matière a bien se marrer, si on cherche autre chose, il faudra sans doute se tourner vers un autre jeux. 'Fin bon si on est juste accro à c't'univers comme moi, il reste que la première option [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]. Bon encore une fois désolé pour ceux à qui ça fout les boules, hésitez pas à me traiter de bande-mou si ça peut vous défouler y'a pas de mal c'est bien légitime [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] . Bien sûr vous êtes libres de tafer sur votre propre variante hein et si ça aboutit alors là chapeau!