Fluff D'un Chapitres Disparu

5 réponses, 4620 vues

Aïe mes yeux!

Mauvaise ponctuation, vocabulaire trop basique pour un récit épique, des problèmes de grammaire (le gars est tout seul, en deux ligne il a reconstruit son chapitre, mais par contre ça prend 5 lignes d'expliquer qu'il s'est fait bouffer par un trygon, le tout en utilisant le même temps), orthographe de 6ème (un chapitre opérationnelle= une chapitre).

Puis comme le dit newblood, un gars qui est le dernier survivant d'un chapitre, si c'est un très bon combattant on l'affecte a la death watch, sinon a un chapitre issus du même chapitre fondateur. Mais un type, qui écume seul pd X temps l'espace dans son piti thunderhawk, qui débarque au bout de plusieurs années chez les ultramarines, qui a un chapitre accusé d'hérésie qu'on pense disparu, on lui envoie l'ordo malleus dans la gueule et c'est finit.

Puis un space marines, qu'il soit capitaine de compagnie, chapelain ou maitre de chapitre, demande pas "euh... les mecs? je vais clamser mais j'aimerais bien continuer à me battre, donc si vous pourriez m'arranger une petite place dans un dread, ça serait plutôt cool de votre part, hein?" Non. Le gars se vide de son sang, il a les tripes sur le sol, je pense que plutôt, étant chapelain, il lacherais un truc genre "je suis fier d'être mort pour l'empereur", ou "adieu mes frères, je vais rejoindre l'empereur".

Et puis le coup de Calgar qui file ses escouades..... Tu pense pas que si c'était aussi simple les chapitres fondateurs seraient encore là? Imagine toi un maître de chapitre: "alors on a besoin de fortifications, on va taxer des escouades chez les imperials fists ou les iron hands, puis des escouades de CàC, on demande aux blood angels ou aux space wolves.... etc"

Tu pense pas que si tout le monde flippe des tyranides, que les ultras ont perdus la moitié de leur chapitre, ton petit chapitre, seul, dont le monde d'origine est entouré par une vrille, va pas clamser?

Et puis le coup du combat..... Hop! le gus fait un tripple salto arrière suivit d'un saut périlleux et brandit sa baguette magique.... Pouf! le carnifex est transformé en lapin rose! Non.

Messages dans ce sujet
Fluff D'un Chapitres Disparu - par Xavierovitch - 24-02-2011, 18:28
Fluff D'un Chapitres Disparu - par newblood - 23-04-2011, 23:27
Fluff D'un Chapitres Disparu - par Warking - 19-07-2011, 18:14
Fluff D'un Chapitres Disparu - par desert - 25-07-2011, 20:24
Fluff D'un Chapitres Disparu - par Warking - 06-09-2011, 18:52