(26-10-2020, 10:24)librevent a écrit : Hier, partie à 5, ça a beaucoup plu !Cool !
On recommencera !
(26-10-2020, 10:24)librevent a écrit : Bon le seul problème a été l'activation, quand on ne joue pas, c'est frustrant :Ca arrive, mais c'est rarissime.
- Premier tour, 2 jours n'ont pas activé une seule figurine alors que d'autres ont presque tout activé...
Hélas, il semblerait que ça arrive surtout sur les parties d'initiation.

Si vous changez le système, hésitez pas à partager vos idées.

(26-10-2020, 11:18)hasdrubal a écrit : Vu la tournure sanitaire des dernières semaines, on en est où du mode solo?Ben tu sais... blague à part, on a plusieurs trucs en cours en parallèle, et là j'ai recentré mon temps sur le solo justement. Au cas où.
Et le jeu en campagne ?
Donc c'est pas fini, mais c'est jouable et bientôt testable. Si certains veulent jouer les cobayes, qu'ils se dénoncent en MP.
(26-10-2020, 11:22)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, oui, ça en est où?C'est sur mon Drive !

(26-10-2020, 11:42)Sceptik le sloucheur a écrit : France CulCa fait partie du groupe Radio France ?

Ca diffuse entre minuit et 5h du mat ?
(26-10-2020, 11:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, ne plombons pas l'ambiance de M:CA.Ben, t'as lu le contexte narratif du jeu ? C'est pas la folle ambiance sur Mars !
(26-10-2020, 11:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Pour de vrai on doit être horrible, Esprit et Minus doivent avoir plein de boulot...Vous êtes affreux !
Esprit le vit très bien... c'est moi qui me tape tout le sale travail. :rolleyes:
(26-10-2020, 12:07)Cyrus33 a écrit :Hahahahaha.(26-10-2020, 11:42)Sceptik le sloucheur a écrit : Il est où ce solo?Dans le Faucon Millenium... je sors...
Rafpark sors de ce corps !
Bon, pour vous raconter un peu ce qu'on fait.
Sachant qu'on n'a pas de date définie, qu'on se donne le droit de pousser des trucs et d'en abandonner d'autres, et que la priorité n°1 c'est la sortie du livre de base chez ST, et ce qui l'accompagne (on a mis le site en ligne, donc y avait des ressources à préparer etc).
- on a créé 2+1 nouvelles factions, chacune avec sa liste et son histoire. On doit maintenant tester pour équilibrer d'une part, et étoffer leurs aventures avec des récits d'autre part.
- on a la chronologie, et plein de textes (des dizaines de pages :rolleyes: ) expliquant la situation sur Mars
- on a une suite de scénarios narratifs constituant une campagne qu'il nous faut tester (plus de dix, à voir combien resteront à la fin)
- on a le moteur du mode solo qui fonctionne, mais on a dû pas mal tester, épurer, simplifier, clarifier pour en arriver là et c'est pas tout à fait fini. La grosse difficulté est de jauger où on met le curseur entre la simplicité et la richesse d'actions/réaction des PNJ pour voir où on s'arrête.
- le grooooooos morceau à peine entamé est le mode campagne à proprement parler
On a aussi d'autre trucs en cours, mais là on est à plus long terme.
Et je vous parle pas des jeux non figurinistiques.

Bref, on bosse.

Enfin moi. Esprit flambe tous nos revenus en yachts et en poudre blanche !