[Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine

85 réponses, 47335 vues

Je dirais qu'il y a plusieurs choses :

- personnellement, le jeu ne m'intéresse pas. Après avoir donné mon opinion, je ne vois pas l'intérêt de discuter dessus. D'ailleurs tu as dû noter que depuis le lancement de la campagne, ce sujet est très calme car tout le monde ici s'en fout ou presque (à raison, amha) [mais les fan de Mythic Game te diront peut-être qu'ils n'osent pas ouvrir la bouche de peur de se prendre la flak, ce qui n'est jamais arrivé sur ce forum]. Ensuite pour qui connaît bien le jeu vidéo, il n'y a absolument aucune surprise dans les stretch goals puisqu'ils collent au max au média originel : tout est prévisible.
- lassitude : toujours la même chose chez Mythic, toujours les mêmes grosses ficelles, la communication aussi abondante qu'hasardeuse, les mêmes problèmes in fine... Au bout d'un moment, pourquoi remettre un franc dans le nourrain Wink ? S'ils ne s'améliorent pas, pas d'intérêt de gloser sans fin sur les mêmes errements.
- pour la livraison. Ils livrent...bien en retard mais ils livrent (les caustiques ajouteront 'pour l'instant'). Ils ont aussi beaucoup de casseroles accrochés au derrière et un projet empoisonné (Solomon Kane, je me demande s'ils en viendront à bout de celui-ci et de manière satisfaisante un jour). Et ils empilent les gros projets à n'en plus finir d'où les inquiétudes légitimes de ceux qui observent de loin et de certains de ceux qui ont craché au bassinet (ce sont souvent des grosses sommes).

Pour la 'rassurance', ils ont livré Super Fantasy Brawl et Reichbusters. Mais ça ne présume pas nécessairement de la capacité à livrer le reste.
(Modification du message : 29-10-2020, 19:21 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine - par Jalikoud - 29-10-2020, 19:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 189 105,377 16-02-2025, 17:43
Dernier message: Le culte du D
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 403,388 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 5,213 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 94,131 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 45,077 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain