Citation :^^'Et bien juste un conseil pour ne pas décourager les lecteurs et beta testeurs sur tes futurs projets (ce qui m'est arrivé en fait), quand tu renvoi une nouvelle version indique les modifs apportées dans un petit résumé. Comme ce que tu viens de dire comme "correction des fautes" par conséquent cela n'a pas d'impact sur la façon de jouer (c'est juste une relecture/mise en page) ou s'il s'agit d'un changement des règles indique la page ou la section, ça permet au joueur de cibler exactement les changements dans leur relecture sans se retaper tout le pavé à la recherche de la modif (et bien souvent en vain).
La plupart des "versions" étaient surtout des modifications de mis en page et syntaxe, mais j'ai bien compris que trop de développement tue le développement.
Là, oui, c'est plutôt une version finalisé, sauf si vous trouvez un tas de fautes de grammaire et orthographe (ce qui est tout à fait plausible) :s
Maintenant il faut s’atteler aux extensions, comme le hero creation kit, la "dogs of war" AT44, le nouveau army book, et les campagnes.
En tout cas bravo pour le taf et courage pour la suite et j'espère bien qu'on va arriver à se revoir un jour! Et si tu suis mon petit conseil entre chaque version je veux bien être au front comme beta testeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
@+