Citation :Non, tout est plutôt finalisé, même les army books.bon j'imprime tout ça et je teste avec un nouveau venu ^^
Alors des essais seraient les bienvenus :D
Citation :D’après les retours pour l'instant, l’âme des factions y est toujours bien présent, le Red Blok et les karmans sont toujours difficiles à manier, mais maintenant ONI et Cogs sont moins faciles à manier.Le RB difficille à manier ... vaux mieux lire ça qu'être aveugle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Citation :Je serais curieux de savoir ce qu'on peut faire comme combos ignobles avec le hero creation kit.Je dois encore éditer les "dons du ciel" (l'équivalent de cartes de stratégie)Argll les photos !! Je t'ai zappé, pas faute d'avoir récup les figurines de mon pote poru les inf rang *** Cogs qu'on avait bricolé, plus qu'a faire les photos et te les envoyer.
Donc oui, les règles et les army books, ça va, c'est les extensions qui auront besoin d’être travaillés :D
Comme les campagnes, le dogs of war, les cartes d'unité (il me faut des photos de chaque figurine existant, voir un dessin noir&blanc des chaque type d'unité), des jolis pions couleur, ce qui manque surtout par contre, c'est du flouffe, et des illustrations.
Je plussoie Perno pour les cartes sans photos !