Ils ont tout dit, j'ai juste un précision ou l'autre:
Pour les cartes de gang, attention que certaines sont très déséquilibrées; si necro est narratif, ici il faut complètement l'assumer.
Le livre de règles de underhive (sans la gestion des hauteurs) est tout à fait jouable à condition de rester en sous sol. Je le précise au cas où il serait plus accessible dans un premier temps. Il y a cependant d'autres règles qui ne sont pas incluses pour gérer les différents types de campagne par exemple.
En terme de supplément, rien n'est obligatoire mais j'ai une préférence pour le book of peril qui permet de faire des gangs maison avec les figs et fluff de sa création.
Pour les cartes de gang, attention que certaines sont très déséquilibrées; si necro est narratif, ici il faut complètement l'assumer.
Le livre de règles de underhive (sans la gestion des hauteurs) est tout à fait jouable à condition de rester en sous sol. Je le précise au cas où il serait plus accessible dans un premier temps. Il y a cependant d'autres règles qui ne sont pas incluses pour gérer les différents types de campagne par exemple.
En terme de supplément, rien n'est obligatoire mais j'ai une préférence pour le book of peril qui permet de faire des gangs maison avec les figs et fluff de sa création.