Citation :Bien = relatif, notion de merde que tu ne sais pas rentrer. Vie = tas de particules à carbone surabondant, bien et mal = notion abstraite sans réalité physique.Donc les Tau ne sont pas bon puisque le bien n'existe pas selon toi.
En résumé les Tau ne sont pas bon parce qu'ils n'accepteraient pas que quelqu'un leur face subir la même chose à eux que ce qu'ils font subir aux autres. Eux même concidèreraient que ce mode de pensée/agissement est mauvais si on l'appliquait sur eux, alors comment peuvent-ils soutenir qu'il est bon?
Pour le reste :
Citation :J'en suis déjà en érection.Je savais que tu apprécierais mon initiative :D mais pas à ce point
Citation :Des Skav? (ou des Slanns)Non des TBM je suis en accord avec GW pour les sortir l'an prochain mais chut c'est une surprise
CC CT F E PV I A Cd Svg
5 5 6 6 3 7 2 10 2+ invulnérable
si il meurt il peut retenter une svg au tour suivant
il porte un désintégrateur multiple à couplement de phase portée 36Ps force 10 pa 1 annule les svg invulnérables assaut 4
et une lame énergétique de puissance annule les svg et tue en cas de blessure même un c'tan
le tout pour 50Pts quand meme faut pas déconner :waa:
Citation :Ce laxisme rappelle ce fainéant d'Illuminas. PouahBen on peut pas avoir toutes les qualitées non plus
Citation :Pourquoi des xénophobes exactement?Ils sont xéno ou raciste, car ils n'acceptent pas les autres, ils veulent bien à la limite les prendre comme chaire à canon ou comme esclave mais c'est tout, où alors il faut me montrer les éthérés humains/kroots et les guerrier de feu kroots/humains, ils les considère comme des sous espèce dans le cas contrère ils leurs donneraient de meilleurs armes/armures.
Citation :leur plan ne risque pas de marcher (le warp lui ne se vide pas, contrairement à notre univers qui a son entropie qui augmente)Il me semble que sans vie dans notre monde le Warp finira par se vider puisqu'il, en tout cas de ses démons puisqu'ils sont apparu "grâce" à la présence des êtres vivants. Mais bon je suis pas assez bon en warpologie pour en parler.
Citation :c'est sur un trop long terme pour avoir un sens pour autre chose qu'une entité tel qu'une civilisation, et donc pas intéressant pour un individuOui mais attention les TBM sont immortel et quand ils crèvent leur esprits reppart dans un nouveau TBM grâce à leur Gaya warpique qui canalise leurs esprits.
Citation :mais si je pouvais vivre éternellement, moi je dis, c'est cool, yo brother, tope làOuais tous avec les TBM, ce sont les plus fort donc ils ont raison.