Pour les îles, je dois essayer un autre truc pour améliorer le rendu, je testerai ça le WE prochain.
Le problème de la partie terrestre c'est que les véhicules ont moins de contraintes au niveau des déplacements que les navires ou les unités aériennes (mouvement obligatoire, gabarits de virages...), donc toute la partie placement, anticipation... est bien amputée. Le point positif étant que toutes les unités du jeu (navale, terrestre ou aérienne) disposent des mêmes règles donc pas de "règle particulière" en plus dès que tu ajoute une unité différente, juste quelques détails.
Cela peut se compenser avec des parties combinées terrestre/naval/aérien, ou en jouant en format plus important avec la future règle à venir qui est déjà prête mais qui sort pas Armoured Clash qui permettra de jouer à grande échelle avec toutes les figurines Dystopian Wars. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour la sortir, c'est assez attendu par les joueurs car les figurines se prêtent bien à de gros affrontements mais avec les règles actuelles, ça serait long à jouer...