Les primarques : Ferrus, Angron et Roboute

32 réponses, 23174 vues

Citation :En revanche il semble -j'ai arrêté de lire ya longtemps, c'est du "on-dit"- que dans les romans récents, c'est pas les Dieux du Chaos directement qui ont piqué les Primarques, c'est un peu plus complexe et yaurait une tierce personne impliquée.

houlà j'ai un wagon de retard...

Ce serait qui cette "tierce personne" (au niveau de l'Empereur et des 4 pas beaux donc si je comprend bien).

Citation : les Primarques gardent en eux une petite base de cette faillibilité humaine et de cette sensibilité au Chaos et en fait moi j'aime bien.

oui, c'est pas faux. Typiquement pour Angron, ça rajoute clairement au personnage.

Citation :Horus est ambitieux mais cette part de lui est nourrie puis exploitée et il se retrouve avec un balais dans le cul, agité devant la galaxie comme le symbole de cette rébellion. Certes, ça abonde dans son sens et il le fait volontairement mais pas forcément de sa pleine volonté à l'origine. C'est juste que derrière ça convient à son problème personnel et qu'il embrasse ce qu'il a fait et se lance à corps perdu dans son Hérésie.

Ouais enfin tu peux dire ça de n'importe qui qui fait un choix. Quand tu fais un choix, tu élimines une (ou plusieurs) possibilités, donc tu doutes, et tu te retrouves ensuite un peu otage de ce choix... mais ça reste son choix.

Et lui n'avait pas l'excuse de "Papa ne m'aime pas, je suis la 5ème roue du carosse, donc si y a une autre oreille qui traine on peut s'arranger".

Messages dans ce sujet
RE: Les primarques : Ferrus, Angron et Roboute - par Egill - 15-01-2021, 20:09

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roboute is back ! Alias 39 23,703 10-03-2017, 13:26
Dernier message: TenNoBushi