Les primarques : Ferrus, Angron et Roboute

32 réponses, 14559 vues

(15-01-2021, 20:53)Jalikoud a écrit : parfois c'est carrément le Primarque Sanguinius lui-même qui se sacrifie (cf. l'illustration de Adrian Smith que pas mal de personnes auront en tête quand on évoque le duel) !
Là aussi c'est douteux puisque Pépé arrive alors que Sanguigui est déjà claqué et Horus triomphant au dessus de lui. C'est pour ça qu'on a l'Ange au sol dans l'illustration (au delà de l'illus d'A. Smith on en a d'autres plus vieilles -et un diorama de Mc Vey- dans ce genre qui parleront aux gens).

C'était mieux avant (ou pas) !
[Image: horusv10.jpg]
[Image: 139464Sanguiniusisdead.jpg]

Après rien n'indique qu'il y ai vraiment eu quelqu'un pour prendre le pain pour Pépé, d'ailleurs. On est clairement dans le subjectif, ça reste une légende.

(15-01-2021, 20:55)Slagash a écrit : Le fluff de 40k n'est qu'une succession de tragédie, je m'y plonge avec plaisir à chaque fois
Tu sais, même pour une dépression, faut consulter...

(15-01-2021, 20:53)Jalikoud a écrit : Dans un autre beaucoup, c'est Horus qui assistant à la scène via projection astrale (ou dans une vision, je ne me souviens plus) est utilisé involontairement comme appui par les What Four pour causer le forfait (sous-entendu mais peu clair).
Dans le bouquin HH sur son attaque/possession/motivation sur Davin. Le second de la série il me semble et dans celui sur la trahison de Magnus qui assiste à la scène. En effet Horus est amené là pour édification mais on sent clairement qu'il est manipulé pour se sentir responsable. Mais c'est difficile de savoir s'il est vraiment là avec la possibilité de participer, s'il est juste là en spectateur ou même si c'est juste une projection d'un moment et pas le moment lui même.
Mais dans tous les cas le pov' Horus se fait enfler.

le squat
c'est vrai que c'est gai

Messages dans ce sujet
RE: Les primarques : Ferrus, Angron et Roboute - par la queue en airain - 18-01-2021, 12:05

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roboute is back ! Alias 39 16,026 10-03-2017, 13:26
Dernier message: TenNoBushi