Les primarques : Ferrus, Angron et Roboute

32 réponses, 15578 vues

C'est surtout très idiot de coloniser un monde pareil. A moins de ne vraiment pas avoir le choix...peu probable dans une galaxie avec plusieurs millions de planètes habitables rien que dans la sphère d'influence de l'Imperium Wink.

Les orks sont très difficiles à éradiquer définitivement : dès qu'il y a un endroit où leurs spores peuvent germer (à peu près partout), l'infestation devient endémique. Ils renouvellent leurs population à peu près tous les 5 ans. Au départ tu n'as affaire qu'à des orks sauvages mais très rapidement ils te piquent ton matos pour gravir les échelons technologiques et si le gouvernement ne réagit pas rapidement, il se retrouve avec une petite waaagh continentale sur les bras.
Ullanor étant un monde qui avait une très forte concentration d'ork, on se doute que ça doit pousser dans tous les coins sombres dès que quelqu'un a le dos tourné.
En plus, la planète exercerait une étrange attraction sur les orks. Je ne saurais pas dire pourquoi (et je ne crois pas que le lore fournisse une explication)...peut-être que quelque chose dans leur mémoire génétique les poussent à aller là-bas ? C'était supposément le plus empire ork de la Voie Lactée donc important dans la Kultur ork ?
(Modification du message : 18-01-2021, 19:11 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: Les primarques : Ferrus, Angron et Roboute - par Jalikoud - 18-01-2021, 19:11

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roboute is back ! Alias 39 17,019 10-03-2017, 13:26
Dernier message: TenNoBushi