Ok, merci pour ta réponse détaillée .
Il y a encore plus cher chez les Dweghom mais l'unité n'existe pas physiquement pour le moment.
L'unité la plus cher du jeu : les Stone Sentinels/Sentinelles de Pierre à 300 points les trois bases (+100 points par base supplémentaire).
C'est de l'élite de chez élite : Combat 3, Courage 4, Défense 4 (et 1 d'esquive), 2 Points de vie. Déploiement avancé (peut arriver en jeu retranché dans un bâtiment donc constituer un point d'ancrage assez durable bien avancé sur la table), bouclier (défense 5 contre les attaques frontales, autant dire que sans cleave ou les attaques qui annulent l'armure sur un résultat de 1, ça va être compliqué...encore plus quand ils sont retranchés), Soutien et Avant-Garde. Une seule attaque par contre. Unité lourde.
Par contre pas d'options régimentaires exotiques, seulement les classiques (champion et étendard).
Les Dweghom ont de bons sorts de soutien, de bons sorts offensifs et un peu de debuff par contre aucun accès à des soins, contrairement au trois autres factions. Chaque perte compte...
Ils ont aussi des unités légères assez violentes : arbalétriers, berserkers enflammés et les automates infernaux (les seuls brutes légères, il me semble). Quand en face, il n'y que du milicien et des clones discount en tout début de partie, ça peut surprendre ^^.
Hâte de voir ces images. Faudrait que je me décide à installer Discord ^^.
(Modification du message : 30-01-2021, 23:31 par Jalikoud.)
Il y a encore plus cher chez les Dweghom mais l'unité n'existe pas physiquement pour le moment.
L'unité la plus cher du jeu : les Stone Sentinels/Sentinelles de Pierre à 300 points les trois bases (+100 points par base supplémentaire).
C'est de l'élite de chez élite : Combat 3, Courage 4, Défense 4 (et 1 d'esquive), 2 Points de vie. Déploiement avancé (peut arriver en jeu retranché dans un bâtiment donc constituer un point d'ancrage assez durable bien avancé sur la table), bouclier (défense 5 contre les attaques frontales, autant dire que sans cleave ou les attaques qui annulent l'armure sur un résultat de 1, ça va être compliqué...encore plus quand ils sont retranchés), Soutien et Avant-Garde. Une seule attaque par contre. Unité lourde.
Par contre pas d'options régimentaires exotiques, seulement les classiques (champion et étendard).
Les Dweghom ont de bons sorts de soutien, de bons sorts offensifs et un peu de debuff par contre aucun accès à des soins, contrairement au trois autres factions. Chaque perte compte...
Ils ont aussi des unités légères assez violentes : arbalétriers, berserkers enflammés et les automates infernaux (les seuls brutes légères, il me semble). Quand en face, il n'y que du milicien et des clones discount en tout début de partie, ça peut surprendre ^^.
Hâte de voir ces images. Faudrait que je me décide à installer Discord ^^.