[Conquest] Conquest, le topic où l'on cause

9 réponses, 4087 vues

(30-01-2021, 20:50)Jalikoud a écrit : Ok, merci pour ta réponse détaillée Wink.

Il y a encore plus cher chez les Dweghom mais l'unité n'existe pas physiquement pour le moment.
L'unité la plus cher du jeu : les Stone Sentinels/Sentinelles de Pierre à 300 points les trois bases (+100 points par base supplémentaire).
C'est de l'élite de chez élite : Combat 3, Courage 4, Défense 4 (et 1 d'esquive), 2 Points de vie. Déploiement avancé (peut arriver en jeu retranché dans un bâtiment donc constituer un point d'ancrage assez durable bien avancé sur la table), bouclier (défense 5 contre les attaques frontales, autant dire que sans cleave ou les attaques qui annulent l'armure sur un résultat de 1, ça va être compliqué...encore plus quand ils sont retranchés), Soutien et Avant-Garde. Une seule attaque par contre. Unité lourde.
Par contre pas d'options régimentaires exotiques, seulement les classiques (champion et étendard).

Les Dweghom ont de bons sorts de soutien, de bons sorts offensifs et un peu de debuff par contre aucun accès à des soins, contrairement au trois autres factions. Chaque perte compte...
Ils ont aussi des unités légères assez violentes : arbalétriers, berserkers enflammés et les automates infernaux (les seuls brutes légères, il me semble). Quand en face, il n'y que du milicien et des clones discount en face en tout début de partie, ça peut surprendre ^^.

Hâte de voir ces images. Faudrait que je me décide à installer Discord ^^.

Effectivement! A vrai dire je joue Dweghom en faction principale mais comme elles ne sont pas sorties je n'ai pas retenu les Stone Sentinels! x)
Sinon les dweghoms ont un seul soin, le sort de suprématie du Steelshaper! 4 points de vie rendus à tous les régiments sur la table! Ca peut surprendre. LOL

Je précise qu'on essaie de rassembler les français sur ce discord : https://discord.gg/YgyTB5wvXa

Blush

Sinon, les images, je les mets en spoiler:

W'ardrhuns (faction qui sort en mars-avril):

Révéler

Weavers Courts:
Princesse de la Cour du Printemps

Révéler

Old Dominion:

Révéler

City-States:

Révéler
(Modification du message : 30-01-2021, 21:27 par Llenard.)

Messages dans ce sujet
RE: [Para Bellum Wargames] News - par Jalikoud - 30-01-2021, 19:40
RE: [Para Bellum Wargames] News - par Llenard - 30-01-2021, 20:10
RE: [Para Bellum Wargames] News - par Jalikoud - 30-01-2021, 20:50
RE: [Para Bellum Wargames] News - par Llenard - 30-01-2021, 21:26
Conquest, le topic où l'on cause - par Cyrus33 - 30-01-2021, 21:41

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Conquest] Liens utiles & sites sympas Llenard 1 1,468 23-03-2021, 23:05
Dernier message: Moskito
  [Conquest] le système Llenard 2 1,278 23-03-2021, 23:02
Dernier message: Moskito
  [Conquest] le lore Jalikoud 1 1,056 01-02-2021, 21:17
Dernier message: Llenard
  [Conquest] L'histoire des Dweghom, les nains de Conquest ! urial 0 1,568 29-11-2019, 09:22
Dernier message: urial