[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

326 réponses, 99516 vues

(04-02-2021, 14:06)la queue en airain a écrit : Adonc pour te rassurer : non c'est pas une page de pub et je postais juste avec le second degré que tu me reconnais quand tu en as envie. Mais effectivement c'est ma faute, on fait un appel aux gens à rester zen, c'est con de ma part de faire de la blague provoc'.

Non, c'est pas ta faute parce que c'était exactement comme ça que j'avais compris le message incriminé. J'avais juste besoin d'une confirmation.

Mais c'est pas grave hein! Je suis pas du tout en mode berserkr. Mais pour moi, ce genre de réflexion appelle explicitation (de ma part), puisque j'en suis à l'origine et que c'est quand même l'ensemble de mon propos (mes réflexions récurrentes sur les "clichés" qui peuvent, je le conçois très bien, agacer) qui est pointé. Ca m'a pas vexé, mais j'ai ressenti le besoin de réagir.

Mais tout va bien, je ne m'apprête pas à devenir tout rouge et à insulter des gens! Smile

Sinon, la BD, je l'ai déjà postée quelques pages précédemment sur ce sujet Smile (en demandant "tu connais?" de façon enthousiaste parce que j'espère toujours qu'on va pouvoir causer des trucs qu'on aime plutôt que de devoir s'expliquer quand ça achoppe... mais là j'ai pas eu de réponses).

Citation :Rentrer dans les détails comme tu l'as fais ailleurs, ou proposer des alternatives en bédé comme tu l'as fait ailleurs aussi, en revanche, ça serait un bonus.

Ben... je me disais que c'était pas la place de ce genre de choses... Certains auraient certainement considéré ça comme HS.

Citation :c'est Ur' qui se prend un retour.

Alors je ne voyais vraiment pas mon message comme ça... c'était une explicitation, rien de plus, rien de moins, et loin de moi l'idée d'avoir voulu m'en prendre à Ur. Justement parce que je conçois qu'on puisse être sensible à la critique quand on mène ce genre de projet et que je voulais dire que mes critiques n'étaient pas grave parce que je suis un peu tout seul dans ma tête (malheureusement, mais c'est un autre débat) sur mes histoires de clichés et de fraîcheur. Qu'il fallait ni en prendre ombrage ni s'inquiéter à ce propos.

Mais ce serait pas la première fois que je suis maladroit à l'écrit et que je fais passer l'inverse de ce que je veux.
(Modification du message : 04-02-2021, 14:23 par Egill.)

Messages dans ce sujet
RE: [Monolith Edition] Mythic Battle : Ragnarök - par Egill - 04-02-2021, 14:14

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,231 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 1,364 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 8,422 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen