Je pense qu'AT-43 tréssaute encore. J'avais essayé d'avoir des nouvelles via un contact que j'ai chez focus (l'éditeur des jeux cyanide) sans rien avoir de précis.
Outre les versions que vous avez déjà évoqué (AT-44, Trauma) il ne faut pas oublier que des fans développent depuis quelques années un jeu par navigateur qui se jouera dans cet univers. Un version alpha devrait sortir d'ici peu. J'avais pariticipé à une version antérieure qui laissait un gout de revenez y très prononcé.
Ok c'est fait hors licence , mais après tout, si ça fonctionne peut être que l'intérêt pour AT-43 pourra être relancé et donc par voie de dominos pour le jeu de figs.
Juste un exemple, Cyanide communique sur son blog concernant le jeu consacré à Confrontation, et l'un des derniers posts concerne une mise en scène .... avec les figurines récupérées auprès du studio rackham.
Donc tout ça pour dire, que certes on ne sait pas trop quoi faire (doit on révéler la version 2 que certains d'entre nous ont concervé etc ) mais continuer à en parler à travers forum et blogs permettra de le maitenir en vie. Après tout il existe des jeux qui ont survécu grâce à la communauté de joueurs ne suivant pas la mode (space hulk ou blood bowl).