Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="349985" data-ipsquote-username="giLEl" data-cite="giLEl" data-ipsquote-timestamp="1331503972" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="49049" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Ah ouais? Ça persiste toujours cette histoire de réédition de Blood Bowl?J'espère qu'ils en profiteront pour refaire les sculptures des équipes et pas faire une boîte EL encore... Ceci non ; ce serait peut être aussi bien qu'ils laissent prospérer les fabricants de proxies indépendants [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Entre cette renaissance supposée, et la rumeur persistante d'un réédition de Blood bowl, je vais pas finir 2012 moi ... heureusement que c'est la fin du monde ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
</div></blockquote>
Cela persiste parce que la fameuse "rumeur" qui date de l'année dernière, fin Septembre, sur Warseer, est reprise in extenso de temps de temps, sans que rien de nouveau des "gens qui savent" à l'origine de tout ce tintouin n'ait été rajouté depuis leur "annonce". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Donc, grosses pincettes quand même... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Sinon, pour AT-43 et son orchestre, à voir quand infos précises il y aura, là aussi.
Papy