Admettons. Vous la voyez comment la suite ? On peut mettre combien de figs sur l'écran avant que le moindre piéton ne soit obligé de s'excuser pour avancer d'une case comme le péquin moyen aux heures de pointe en plein métro ?
Vous voyez quelqu'un relancer les chaînes de fabrication de figs PPP en Chine pour ça ?
Pour moi, les types qui font ça sont des joueurs avant tout. Ils ont développé le truc et pour le besoin de la démo, ils ont fait un truc avec des figs qui trainaient chez eux. Et quitte à faire les choses, ils les ont bien faites en récupérant les logos et autres.
Notons qu'on ne voit nulle part AT-43 ni aucun autre nom de jeu. De plus, pour la dernière démo (celle du jeu de plateau Lovecraftien dont le titre m'échappe là), le jeu et l'éditeur sont cités. Là rien.
Honnêtement, si je me trompe et que le système me permet de jouer avec mes pitous sur un plateau assisté par tablette (la version à 100€ me semble raisonable...), j'en serai le premier ravi. Mais j'y crois pas en l'état. Les indices me semblent bien mince.
Pour info, on avait déjà eu ce genre de video à propos de la réalité augmentée avec des figs AT-43 (lors d'un reportage sur France 2 il me semble). Et on a vu ce que ça avait donné au final : rien.