Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="49049" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Je crois que lorsque AT-43 se relance, il va y avoir quelques cease & desist qui vont circuler.Ah oui! Je voulais rebondir là dessus et j,ai oublié!
Cela suppose-t'il que le repreneur a une politique très rigide sur le copyright (comme GW) ou juste une grosse envie d'arrêter le massacre de la gestion de l'IP par R-e? Que le repreneur serait une assez grosse boîte avec les moyens légaux de boter des culs sur l'IP? Et quel impact cela peut-il avoir sur les fans qui ont mis plein de matériel en ligne pour essayer de faire perdurer l'intérêt pour le jeu durant son hibernation? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
</div></blockquote>
Perso je l'ai pas pris au sens juridique mais plutôt comme une réaction des fans. Parceque vu qu'il n'y a aucune exploitation légale ou illégale d'AT-43 je vois pas à quoi à ça pourrait bien servir.
