Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="350553" data-ipsquote-username="Grumph" data-cite="Grumph" data-ipsquote-timestamp="1332586488" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="49049" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Et nous, quand est-ce que l'on croise de nouveau le fer, companero ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Hé ho, y'a quelqu'un...
Avis aux éventuels repreneurs, relanceurs, réanimateurs et autres Dr Frankenstein.
Ça vie ici. It's alive !
Don Lopertuis
</div></blockquote>
Oui, c'est vrai, ça fait un bail.
On avait même pas terminé « l'explication de texte » entre Therians et Karmans.
D'ailleurs, j'avais trouvé Atis et ses Grims un peu faiblarde face aux Gorilles Cubains, malgré sa téléportation à l'autre bout de la table (règle que je trouve un peu exagérée).
Mais bon, ça doit venir plus de ma schroumoune aux dés que d'Atis. Facile l'excuse des dès. A ressortir... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]
Oui, je suis un gros lâcheur.
Deux ou trois p'tit trucs encore à gérer et j'espère bien pouvoir passer à Laval. Pour ne pas être hypocrite, la flemme de faire 60 bornes fait partie des trucs à gérer... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
@ tous.
Désolé pour mon aparté perso hors sujet. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]