[KoW] Bataille Kings of War : Orques et Gobelins vs Morts vivants et Elfes noirs

4 réponses, 1432 vues

Citation :C'est sympa tes rapports, vous avez pas mal d'armée et les listes sont variés pas forcément opti. C'est sympa de jouer comme ça.

Merci chef !

En effet on reste foncièrement un groupe de joueurs "du garage" : on joue avec ce qu'on a, entre potes, donc pas forcément opti. Ou en tout cas au pire on optimise ce dont on dispose.

Je suis désormais un vieux joueur de battle et au fil du temps j'ai collectionné plein d'armées (commencé avec les nains, puis les elfes noirs, puis j'ai récupéré l'empire de mon frère, j'ai monté des orques et gobs, puis du chaos et en passant à KoW j'ai monté des basiléens, des morts vivants et des ogres xD ), sans oublier mes camarades qui en ont aussi (plusieurs pour certains) donc l'un dans l'autre, on a un panel assez diversifié d'armées.

En plus j'ai investi dans différents tapis de jeu. En faisant quelques séances décors je devrais réussir à faire du thématique pour chacun d'eux. Bref ça fait parti des projets pour l'avenir.

Messages dans ce sujet
RE: [KoW] Bataille Kings of War : Orques et Gobelins vs Morts vivants et Elfes noirs - par Thalantir - 29-03-2021, 11:41

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VANGUARD] Rapport de bataille Morts Vivants vs Elfes Thalantir 1 963 12-05-2021, 00:02
Dernier message: Lucius Forge
  [Vanguard] Assaut Nocturne sur Vyvice - Morts vivants vs Nains Thalantir 0 754 02-05-2021, 12:34
Dernier message: Thalantir
  [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Basilea Thalantir 5 1,865 20-04-2021, 10:50
Dernier message: Lucius Forge
  [KoW] Rapport de bataille Morts Vivants vs Ligue de Rhordia Thalantir 0 680 10-04-2021, 18:06
  [KoW] Rapport de bataille Ogres et Elfes vs Basiléens et Ligue de Rhordia Thalantir 0 674 21-03-2021, 11:09