Salut à tous j ai la réponse
Si vos figurine sont peintes à la peinture de GW vous devez utilisez du Glanzer sa marche impeccablement bien
Voilà
À+ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
|
Salut à tous j ai la réponse Si vos figurine sont peintes à la peinture de GW vous devez utilisez du Glanzer sa marche impeccablement bien Voilà À+ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [gen] Décapage Des Figurines | lordmacragge | 62 | 76,088 |
05-05-2016, 21:00 Dernier message: Cyrus33 |
|
| Problème De Résine Forgeworld | gnenthaal | 4 | 4,690 |
29-03-2010, 19:45 Dernier message: gnenthaal |
|
| Du Forgeworld Pas Cher | karskin232 | 1 | 2,927 |
26-06-2009, 15:58 Dernier message: Subotei |
|
| Probleme De Décapage | jeepc | 3 | 7,493 |
20-01-2009, 21:51 Dernier message: jeepc |
|