Citation :DONC dansla logique des choses TOUT LE MONDE EST MAUVAISEn théorie non; Il pourrait y a avoir des personnes bonnes et certaines l'on été et le sont toujours, le problème c'est qu'être bon et dur, très dur et donc pour construire un group de personnes bonnes est prèsque impossible en pratique.
Donc dans la pratique il n'existe aucun groupe bon, et encore moins une race, et surtout pas à W40K qui est un jeu basé sur la guerre, quel intéret aurais une race bonne, une race de super zoros qui viennent dans la nuit pour punir les vilains garcia et aider les pauvres innocents sans défences? (sigant au passage leur non du bou de leur épée énergétique).
Pour le reste si une personne ne peut pas voir qu'elle fait le mal, qu'elle nuit aux autres, c'est ou qu'elle est particulièrement stupide, ou qu'elle est endoctrinée, ou qu'elle veut juste se donner bonne conscience en se disant c'est pas grave, c'est pour le bien collectif.
Le problème de ce dernier point c'est que le bien collectif çà n'existe pas, personne ne peut-être suffisemment détaché pour dire çà quand çà arrive à quelqu'un qu'on aime, vous êtes peut-être d'accord pour s'acrifier un inconnu pour sauver 1000 personnes mais êtes vous réellement prêt à saccrifier la personne que vous aimez le plus pour sauver 1000 personnes que vous ne connaissez pas? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Personnellement non et çà s'appel avoir des sentiments, je préfère mourir, car si je sacrifiais cette personne je ne pourrais plus me regarder dans un miroir. Donc le bien collectif c'est bien temps que ce sont les autres qui clampse et c'est l'avis des Tau mais applique la logique à eux même et ils changeront surement de point de vue.
Citation :oulala..... donc si il faut que les Jokaeros existent, il faut un codex Jokaeros avec 345 armes jokaeros et 3 types de toupes (ancien, adulte et jeune)? et ben il faudra d'abord faire le codex chevaux....Comme marqué dans l'encadré juste au dessus de ta phrase les Jokaeros existe bien mais si ils sont réellement gentils ils n'ont que peu d'intéret dans le jeu.
Citation :certains groupes d'humains peuvent penser que la societe est mauvaise, que le peuple est mauvais, mais l'aime quand memesi ils trouvent la société mauvaise mais l'aime quand même je dirais simplement qu'ils sont stupides ^^_ ou tu l'aime ou tu la trouve bien mais les deux en même temps çà me parait dur. Sauf si ces personnes sont mauvaises et savent que la société qu'ils ont faite est mauvaise mais comme ils dirigent et s'en mettent plein les fouilles ils là trouve chouettes dans ce cas ce sont des salauds.
Citation :il faut donc le remettre sur le droit chemin; mais le probleme, c'est qu'il ne veut pas se remettre sur le droit chemin; solution: tu met en place un regime autoritaire qui explose toutes forme de rebelions, et par contre tu es tres sympa avec le peuple.... c'etait le cas de la CI et de (bientot) l'imperiumJ'avais point vu que je parlais à Dieu, escusez moi mon seigneur, mais comment tu fais pour déterminer LE DROIT chemin, il est droit pour qui, pour toi et qu'est ce qui te permet de juger qu'il est droit.
Si tu ne vas pas expliquer ta théorie aux autres et que tu ne les prends pas dans ton système avec leur accord je ne vois pas en quoi c'est bon? Tu te trompe peut-être du tout au tout, ils auront peut-être un niveau matériel plus élevé mais seront-ils plus heureux pour çà, en plus de quoi est tu sur qu'un système basé sur la contrainte survivra à la mort de son créateur? pas sur et dans ton exemple çà ne semble pas être le cas, c'est pour çà que dans le "bien" le chemin compte plus que le but, c'est dur c'est chiant mais c'est comme çà.
Citation :ils se plaisent tous sans exception dans cette psedo dictature (tout le monde est d'accord, on ne parle donc pas de dictature non?); le reste est plus hautJustement pas et c'est là qu'est le problème, si les gens y allait de leur plein gré il n'y aurais pas de problème mais ce n'est pas le cas, les Tau viennent ils te propose de venir avec eux et si tu dis non ils te pettent la gueule et t'inclus de force.
Citation :ensuite les tau: alors il faut te mettre dans la tete qu'ils ne pensent pas comme les humains;Ils ne peuvent donc pas être bon, puisque ce principe est un principe humain. Les Tau veulent le "bien suprême" à leur sauce et celà par tous les moyens sans plus sans moins. C'est un but le leur et si tu en as un autre pas de chance ils te déssoudent la gueule.
Citation :ils combattent pour toute la race et ne sont pas egoistes, et combattent pour le generations futures, et s'en foutent que l'ethereQui te prouve que leur combat ne va pas détruire toutes les races de la galaxie? Ils ont un beau but mais encore une fois leur méthode ne valent rien.
Citation :ils ont un hierarchie selon le cerveau de l'individu, pas la viandeC'est un système de valeur qui permet de classer les être vivants, je ne trouve pas çà très bon d'ailleur un petit moustachu avait fait exactement la même chose. En quoi ce système est-il meilleur qu'un autre, que celui de l'impérium par exemple qui est basé sur la pureté génétique ou de celui des khorneux basé sur les valeurs martiale, ou sur la richesse...
Ce genre de système n'est bon que pour ceux qui le crée, pour les autres il ne vaut rien à moins d'être dans la classe dominante.
Citation :et s'en foutent que l'ethere a plus d'equipement, lui il a le savoirOk va pour l'éthéré sa valeur pour la communauté est peut-être plus importante que celle d'un guerrier mais pourquoi faire une différence entre un Tau et un Kroots (je ne vois pas en quoi une armure est un problème au corps à corps, même les armures termi ne donnent pas de malus au CàC elles donnent même +1 A)