On va pas laisser le chaudron seul par ici...
http://le-lichen-aphoreen.blogspot.fr/20...udron.html
Les règles des mercos humains et presque humains sont sur le bloggue. Et histoire de faire vivre un peu, on va commenter ici.
Vite fait un premier jet d'avis après lecture.
- Une seule troupe c'est un peu triste. Surtout que ça n'est que du gangeux. Un peu plus de variété serait sympa, plutôt sous forme de troupes plus régulières. Après faut voir comment tournent les règles et sur quel codex tu te bases pour référence pour voir si c'est jouable mais je verrais des trucs genre
"la bande de mercos standard par 10-20 avec un matériel hétéroclite"
"les sturmtruppen de la Schind -je les jouais comme troupes de choc de l'I pour base-"
"les down-on-their-luck mercos éventuellement basés sur les escouades de survivants qu'on avait dans un codex de la garde à une époque il me semble"
Des trucs du genre.
- Le patron, il en faut un. Mais là c'est juste un perso avec des caracs. Tant qu'à faire des règles plutôt que du count-as je serais parti sur de la règle spé pour représenter la spécificité du patron de mercos avec un truc comme trois règles au choix qui orientent la troupe de mercos. Avec un patron
"plutôt doté genre taper dans un équivalent du trésorier battle"
"l'ambitieux agressif, genre hannibal, avec une règle de mouvement gratos en cours de bataille un peu comme à apoc pour représenter son style de commandement particulier"
"le régulier, genre le capitaine de la schind, qui tape dans les ordres de la GI"
Après faudra voir mais on peut laisser les gens proposer ?
le squat
atisseur