(10-06-2021, 21:14)Slagash a écrit : Super projet, ça me titille de m'y remettre justement à ce super jeu.
J'ai un peu de mal avec le site, je testerai sur mon téléphone ou un autre PC mais en l'état je le trouve pas très pratique (typiquement j'ai pas réussi à accéder aux règles de la bande de strigannes).
Ça marche pour moi, mais pour l'instant pas de VF disponible comme l'annonce le texte de la page. C'est à venir donc.
https://sites.google.com/view/grande-lib...strigannes
Citation :Je trouve le discord bien trop chargé également, scroller 18 fois pour accéder à tel ou tel salon, je trouve pas ça très pertinent. Il aurait mieux valut, selon moi, se contenter de "règles" "règles non officielles" "bandes" "bandes non officielles" "modélisme" "rdb" ce genre de chose, plutot que de multiplier à l'infini.
Oui, mais pour suivre les différents projets, c'est rudement pratique. C'est un bazar bien organisé ^^
Citation :Est-ce qu'il y a eu un projet pour adapter le jeu dans une version plus moderne à la Necromunda 2017 et ses activations alternées par exemples (qui sont un grand plus selon moi) ?
Traduire tout le matos grade 1b, 1c et 2 déjà puis on verra pour changer le corpus de règles