Alors moi aussi si je me suis mis à AT-43 c'est pour le PPP en premier lieu, ensuite les règles m'ont bien plus j'ai persévéré, mais clairement si j'aurais du peindre je pense que je serais passé à coté ou alors j'aurais moins d'armées :D
Ensuite le PPP c'ets certe un coût mais c'est un truc prêt à jouer. A Dust tactics pas mal de personne achètent maintenant le PPP direct aux states, car même si c'est plus cher, ça reste peint et jouable de suite, pas besoin de passer des heures avec les pinceaux et un vrai plaisir direct sur la table. Alors oui c'est aussi un plaisir de peindre je le conçoit aisément, personnaliser son armée, mais c'est aussi faire une "pause" et ne pas augmenter son stock de "à peindre" (on a tous déjà plein de truc à peindre alors pouvoir jouer avec un truc déjà peint c'ets que du bonheur et les séances de peintures sont là pour rattraper le retard!).
Sinon d'accord avec slayne sur les objectifs pour la sortie du jeu. A savoir que les army book UNA et thérians devaient être remaniés de toute façon. La ponte des TH devait copier celle des cogs par exemple (blindé jouable dans le tour et non pas le suivant).