Citation :Voilà qui on retrouve dans les crédits de Dust Warfare ou DT, outre Parente, qui est un ancien de Rackham lui mêmeY'a également les gars de Guillotine Games, eux aussi des anciens de Rackham, qui éditent la version anglaise de leur premier jeu chez CMoN.
Directeur Artistique : Vincent Fontaine (ancien peintre Rackham, il est aussi en charge de Legacy)
Game design & Continuity : Olivier Zamfirescu (Conf 2)
Mathieu Harlaut est de nouveau au graphisme (Conf 3)
David Preti fait partie des testeurs de DT... C'est aussi lui le porte parole de CmoN pour Legacy...
J'en oublie et fait sûrement de petites erreurs mais...
Je pense que tout le petit monde de CmoN, Legacy et Dust se connaissent bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Parmi les fondateurs de Rachkam, Raphaël Guiton est dans l'équipe de Guillotine Games justement.
Quand à Jean Bey, je ne sais pas ce qui est advenu de lui.
Bref tous ce petit monde est resté en relation et continue à œuvrer pour nous faire de belles figs.
S'ils nous entendent... Les gars, sortez nous quelques p'tites boites des anciennes refs d'AT-43...même en kit...allez, pas besoin d'un conditionnement de la mort (les boites en carton marron style Dust sont très bien)... Juste un p'tit effort... CMoN ou Dust Studio pourraient très bien nous rendre ça dispo... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]