Allez, je vais te créer cette option, rien que pour la figouze que tu sembles vouloir monter et parce que je t'aime bien. Tu comptes lui mettre un bonnet de trapeur à ton Davy Krootcket, mourra-t-il à Fort AlaMork (bon, ok, c'est nul...)?
Sinon, pour les tunnels, aucun souci, c'était très clair dès le début, mais d'une part comment fait une vache fuschia pour brouter de l'herbe dans un tunnel oucke y'en a pas? D'autre part, je voulais aussi jouer avec le concept d'évolution des Kroots en montrant réellement cette dernière. Si l'on s'en tient à ce que fait GW, toutes les forces kroots se ressemblent (très improbable dans le cadre d'une race mutant aussi facilement, même si ce ne sont pas des Tyranides) et cela ne traduit absolument pas le fluff existant. Bon maintenant, j'aime bien Darwin, j'avoue... Et comme la partie fluff du bouquin n'est pas encore rédigée, c'est sûr que c'est délicat à comprendre.
Donc dans cette optique, exit les Krootox en quasi-totalité (inadaptés), bonjour Peaux-de-Pierre et autres Chasseurs Nocturnes, résultant de l'assimilation de caractères génétiques provenant de la consommation d'espèces locales.
Celtic_Cauldron
Baron Cuvier
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]