Citation :Le Seul Espoir , c'est une reprise a petite échelle par des passionnes, mais comment payer la licence ?J'y crois encore moins sachant que la communauté à exploser lors de la double mort de rackham où plutôt lors des changement de forum. Il y a bien que AT-43 understairs qui garde une bribe de communauté internationale, mais dont l'activité est pas palpitante non plus.
Donc à moins d'une entreprise individuelle, je vois pas vraiment de possibilité.
En plus, contrairement à 2007, où en bataille de masse pour la SF il n'y avait que W40K, il y a maintenant warpath et Dust warfare.
Mais bon je continue d’espérer quand même
d’ailleurs je me demande quel est le rapport des concepteurs avec AT-43, pas du point de vu du jeu mais plutôt de l'univers. Développer un contexte c'est un boulot important avec beaucoup d'investissement (imaginatif). Sachant qu'à la base c'est Parente mais que sont vrai bébé c'est Dust, je me demande comment s'est passé "l'adoption", si c'est une création collective ou si certaines personnes ont été particulièrement impliqué. En gros savoir si chez les concepteurs il y a quelqu'un qui tient particulièrement à cet univers.